Les Exilés de Kaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Kaam

Groupe Wow Fondée sur le serveur CVG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature Shadøw

3 participants
AuteurMessage
shadow
Novice

candidature Shadøw Empty
MessageSujet: candidature Shadøw   candidature Shadøw Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

Pseudo du Personnage : Shadøw

Classe : Mage

Niveau : 15

Branche de talent choisie : Givre

Expérience dans les instance : aucune

Quels sont vos objectif dans une guilde ? Monter 70 avec un Set de pve

Quels joueurs déjà au sein de la guilde pourrais vous appuyer ?
Je connais personne encore

Un Petit Mot Perso?
Sa serai bien que je rejoigne votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Initié
Nosferatu

candidature Shadøw Empty
MessageSujet: réponse a votre candidature...   candidature Shadøw Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:50

Nous discuteront très prochainement de votre sort, je me présente, Guilux, chef des mages, et Exilé de Kaam.
Pour votre information, la guilde " Les Exilés de Kaam " n'a pas encore été reconstruite, nous sommes juste un groupe de personnes jouant ensemble pour la création d'une potentielle guilde portant ce nom.
Si les Exilés prennent une inportance nette au sein de CVG, nous seront en mesure de nous agrandir, et toute personne tanlentueuse sera la bienvenue.
Nous sommes désolé pour l'attente, mais veuillez patientez pour le verdict sur votre candidature.

Cordialement

Guilux
https://kamelott.bbactif.com/
Ephaistos
Admin
Ephaistos

candidature Shadøw Empty
MessageSujet: Re: candidature Shadøw   candidature Shadøw Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:29

Voila tout à été dit par notre ami Guilux , je tiens juste a préciser que nous sommes pour le moment juste un groupe de joueurs donc ce qui signifie pas une guilde.

Si jamais ce que tu recherche et une Guilde je te conseil de te ré-orientée vers les guilde phares de CVG , à savoir Les Miséroïdes ou La Ligue des Allianceux.

Maintenant si tu désire rejoindre malgré tout les éxilés de Kaam nous sommes prêt a t'accepter et tu pourra évoluer avec nous au niveaux pve simple ou Haut niveaux Smile

P.S. Tu peut quand meme etre dans une des deux guildes citée et faire partie des Renforts des Exilés Voila si tu est toujours intéressés contact nous In Game..

Ephaistos
https://kamelott.bbactif.com
Contenu sponsorisé

candidature Shadøw Empty
MessageSujet: Re: candidature Shadøw   candidature Shadøw Icon_minitime

candidature Shadøw
Page 1 sur 1