Les Exilés de Kaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés de Kaam

Groupe Wow Fondée sur le serveur CVG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui a douté ???

3 participants
AuteurMessage
Nosferatu
Initié
Nosferatu

Qui a douté ??? Empty
MessageSujet: Qui a douté ???   Qui a douté ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Je suis l'homme qui tua un jour le Seigneur des Orcs !!!! Quand je possédais une taille normale et que j'étais jeune ^^

Voici le raid composé de plein de potes et moi ^^ --->
Qui a douté ??? Wowscr20

Bon sa d'accord... on aurai pu ne pas y aller... mais on a eu du courage ce jour la ^^ --->
Qui a douté ??? Wowscr21

Bon sa d'accord... on aurai pu se faire défoncer... mais nan, on l'a rétamé... et si je suis mort, c'est à cause de la légère centaine ( voir un peu beaucoup plus que sa ^^ ) de Hordeux vénère qu'on ai laminé leur chef ^^ --->
Qui a douté ??? Wowscr22

Et la c'est le plus marrant... parce qu'il était peut-être 3heures du matin, on s'est dit qu'on pourrait continuer et partir défoncer le chef des Taurens !!!! On y est allé ^^ --->
Qui a douté ??? Wowscr23

Bon d'accord... Il aurait pu nous laminer la tronche... Et ben non ! C'est pas lui, en fait, les 200 ou 300 hordeux qui nous ont vu tuer Thrall... ben ils ont prévenu tous les hordeux du serveurs en leur disant que Cairne était notre prochaine victime... et donc on s'est retrouvé avec 300 hordeux fous de rages, et un des 5 bosses du jeu les plus puissants ^^ --->
Qui a douté ??? Wowscr24

On est tous morts cette nuit la ^^

Moralité : Ne jamais tenter plusieurs chef de Race dans la même soirée... sinon, tu te retrouve avec tout le serveur au fesses ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelott.bbactif.com/
Forcepure
Novice
Forcepure

Qui a douté ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a douté ???   Qui a douté ??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Quelle fantastique épopée!
Ephaistos
Admin
Ephaistos

Qui a douté ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a douté ???   Qui a douté ??? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:27

C'est quelque chose a tenté un jolie défi.. :p j'aurais plutot commencer a la fossoyeuse Very Happy
https://kamelott.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Qui a douté ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a douté ???   Qui a douté ??? Icon_minitime

Qui a douté ???
Page 1 sur 1